Opération Sauvetage Kate Daniels

Publié le par Lizzy V. Nilde

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris un petit article sur la série Kate Daniels d'Ilona Andrews... Pourquoi ?  Simplement parce que je participe à l'Opération Sauvetage Kate Daniels ^-^

 

J'en ai déjà parlé sur le site Actu YA :

"J’ai découvert l’univers de Kate Daniels en 2009, lors de la première édition de la série. C’est en novembre dernier que Milady réédite les trois premiers tomes en plus de nous proposer (enfin) le très attendu 4ème… Donc, comme je suis fan de cette série, que la publication de la suite est toujours compromise et que je pense sincèrement que c’est l’une des séries les plus originales dans le monde de la BitLit, je partage avec vous ce petit message pour essayer de vous faire comprendre pourquoi ces romans sont fait pour vous...."

 

Vous pouvez lire la suite ICI

 

 

Kate-Daniels-Sauvetage-1.jpg

 

 

Pourquoi participer à une telle opération ?

 

Simplement parce-que la série Kate Daniels est menacée.  Les ventes n'ayant pas répondu à l'attente de l'éditeur, nous risquons de ne pas avoir la suite en français :o(

Je connais peu (voir pas du tout) de personnes qui ont lu les quatre premiers tomes et ne désirent pas la suite.

Le premier tome est "difficile" à lire, à savoir que l'auteur nous fait entrer directement dans le monde de Kate sans trop d'explications.  Mais une fois que les vagues Tech et magiques n'ont plus de secret, ces livres sont une pure merveille !

 

N'hésitez pas à participer et à rejoindre l'Opération Sauvetage Kate Daniels sur FACEBOOK et/ou sur TWITTER

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article