Simplement Merci ♥

Publié le par Lizzy V. Nilde

 

 

 

 

Merci à Béa, ma blooondeee, de m'avoir ramené une dédicace de Richelle Mead, de me supporter et de m'aider sur la page Facebook

 

Merci à Evey pour les deux Vampire Academy de Suède, tu sais à quel point je suis fan mais je n'arrive pas à expliquer ce que ces livres représentent pour moi... Je te dois une énorme faveur, alors? Je dois tuer qui? lol

 

Merci à Vampire Academy France de m'avoir envoyé leur marque-page, il est superbe!

 

Merci à Aurélie de m'avoir envoyé les marque-pages Castelmore, c'était une très belle surprise!!!

 

Merci à Liliebook pour avoir organisé le concours VA... j'adore le marque-page en cuir rouge^^

 

 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma Bloooondeeee c'était avec plaisir ...
Répondre